Conseil et développement informatique

214, rue Albert Premier
41000 BLOIS - FRANCE
courriel


Votre base de données pour tester Gestinux

Créez vous-même et gratuitement votre base de données pour tester Gestinux, sans avoir à installer un serveur SQL chez-vous.
Elle sera créée à partir de différents modèles, ou vide si vous préférez, et vous pourrez y saisir ou importer les données que vous voulez pendant 7 jours.
A la fin des 7 jours vos données seront effacées et recréées selon le modèle choisi, pour de nouvelles semaines d'essais.
Pendant ce test, M.R.IT se réserve le droit de supprimer la base, ou de ne pas assurer un service ininterrompu. Vous ne pouvez pas l'utiliser à des fins professionelles.
Si vous le souhaitez, une base définitive sécurisée et sauvegardée pourra vous être attribuée moyennant un abonnement mensuel ou annuel très raisonnable, avec support technique et fonctionnel. Plusieurs utilisateurs pourront y accéder depuis plusieurs emplacements, et un site web pourra même éventuellement y accéder, par exemple pour afficher le catalogue des produits.

Pour créer ou gérer une base existante, vous devez d'abord vous identifier avec le même pseudo et mot de passe que sur le forum gestinux

pseudo :
mot de passe :
S'identifier automatiquement à chaque visite :