Pour donner une suite à la découverte de l'installation de Gestinux
Première remarque: les menus s'ouvrent systématiquement dans une nouvelle fenêtre, qui bloque l’accès au menu de la fenêtre principale.
Ne serait il pas possible ou je n'ai pas trouvé l'option d'avoir les menus s'ouvrant dans la fenêtre principale, accessoirement, des onglets pour plusieurs fenêtres.
Pour "Paramètres/Société", il serait bien de pouvoir saisir :
- Un capital
Un "Identifiant fiscal 3": pour saisir un n° de TVA
L'adresse d'un site internet, un autre tél (portable).
J'ai bien compris que pour le renseignement "Entête": normal= normal et entête=regroupement, mais pour "Banques, Clients, Fournisseurs et Taxes" je ne sais pas...
Pour le libellé, une limite de 50 caractères existe lors de la création d'un compte, cela tronque quelques libellés du plan comptable.
Une autre question: pourquoi les menus "Taxes/TVA" et "Modes de paiement" ne sont pas avec les paramètres du dossier, mais dans le menu "Ventes" ?
Quant à "Import/export des données": j'ai tenté via l'onglet "export" de faire une sauvegarde.
Par défaut, aucune saisie directe possible, il m'a fallu passer par l’icône dossier, créer un dossier pour pouvoir nommer un fichier (TEST\test_export.sql), qui s'est conclu par une erreur "Invalid filename"
Voila quelques remarques, mais ce n'est surtout PAS des critiques
Accessoirement, sur le forum je dois me reconnecter à chaque venue, aucune option possible pour rester connecté automatiquement...
@+