Vos idées pour un séjour en amoureux

Si vous voulez participer au développement de Gestinux, et que vous ne maîtrisez pas l'anglais, écrivez vos questions ou remarques ici.

Il reste préférable, dans la mesure du possible, d'utiliser le forum anglais.
Post Reply
clark452

Vos idées pour un séjour en amoureux

Post by clark452 »

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis à la recherche d’idées de séjours romantiques pour fêter nos 10 ans de relation avec mon mari.

Il s’agira d’un séjour d’une semaine maxi (plutôt 5 jours), première semaine de juillet
Le budget sera d’environ 1 000 € pour deux.

Habitant à proximité de Lille dans les Hauts de France, j’aimerais une destination qui ne soit pas à plus de 3h de trajet dans l’idéal, étant donné la courte durée du séjour. J’ai pensé éventuellement au Royaume-Uni ou à la Belgique, qui sont vraiment à proximité.

Concernant le séjour en lui-même, nous aimons nous détendre (jaccuzi, spa) et visiter (notamment chateaux, abbayes, villes historiques).

Auriez-vous des points de chute à proposer ? Je commence seulement mes recherches mais j’ai beaucoup de difficultés à affiner mon projet, les destinations et possibilités étant nombreuses.

Je suis preneuse de toutes les idées : villes, hôtels, lieux à visiter, conseils, etc.

Merci par avance à tous ceux qui accepterons de partager leurs idées et bons plans :wink:
Post Reply